Nos chambres d'hôtes

        Pour vous détendre et profiter d'un séjour de qualité, La Libèche vous offre un choix de chambres d'hôtes douillettes et bien équipées. Venez les découvrir en images.

 

 

Les mésanges : confort et douceur pour deux

  Située en face de l'amandier, cette chambre convient particulièrement pour un séjour à deux : un large lit confortable vous y attend,  elle est complètée par une salle de toilette aux couleurs chaudes et des WC "bibliothèque".

 

 

 

Les écureuils : pour toute la famille

Cette suite familliale est composée de deux chambres :

  La première avec un lit double et la deuxième avec 3 lits une place.

  Particulièrement adaptée pour l'accueil des familles, nous pouvons mettre également à votre disposition un lit parapluie pour bébé.

   Un petit dégagement dessert les deux chambres , une salle de bain spacieuse et les WC.

 

Les coccinelles : les copains d'abord

Cette chambre chaleureuse peut accueillir des groupes d'amis ou des familles.

      Elle comprend 4 lits simples (90x 200 ) mais nous pouvons accoler deux lits pour créer un grand couchage. Une salle de douche et des WC complètent l'aménagement.

 

 

 

 

        Et pour vous détendre, lire, déguster tranquillement un café, un thé ou une boisson fraîche, la salle du "Marmonier" est à votre disposition: une grande pièce claire et lumineuse, avec son coin salon, sa petite cuisine et un joli mobilier en fer forgé.

  Le petit déjeuner est servi dans cette salle et permet des échanges conviviaux et chaleureux entre les hôtes.

         Et puisque nous évoquons le petit déjeuner, levons un peu le voile sur sa composition : café, thé ou chocolat, jus de fruit, pain frais, pain de mie maison, un grand choix de confitures faites maison aussi, beurre, miel et ....... encore plein d'autres bonnes choses !